FAQ

Tous nos centres de lavage fixe, possèdent une zone d’accueil attitrée à notre clientèle.

Et c’est avec plaisir que vous pouvez patienter sur notre centre de lavage.

Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir dans les meilleures conditions en vous proposant une tasse de café ou une boisson fraiche.

Le temps est alors basé sur l’échange, le moment pour vous de voir et comprendre tout le travail qui se cache derrière le lavage sans eau. Vous pouvez alors poser toutes les questions nécessaires au responsable du site.

Pour nous, l’expérience client est tout aussi importante que le lavage lui-même.

Notre équipe profitera de votre présence pour vous expliquer l’ensemble du travail réalisé sur votre véhicule et vous prodiguer les meilleurs conseils pour votre prochain passage sur votre centre DetailCar.


Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne route dans un véhicule sain.

Le polish et le lustrage sont deux prestations totalement différentes. Elles utilisent des techniques différentes, des produits différents, du temps passé sur le véhicule qui est différent pour un résultat qui lui aussi est différent.
Rentrons alors un peu plus dans les détails.

Le polish est là exclusivement pour venir à bout des micros-rayures, des auréoles ou autres traces présentes sur votre carrosserie.

Attention pour les rayures profondes il faudra faire appel à votre carrossier pour éventuellement repeindre l’élément désiré.

Le polish va venir agir sur votre première couche de vernis pour le détendre et traiter toutes les micros-rayures. Il se fait en plusieurs étapes : lavage de la carrosserie, dépollution de la carrosserie quand elle est nécessaire, premier passage au polish avec la machine correspondante et le produit correspondant à une vitesse très précise pour chauffer sans figer ni brûler. Puis un deuxième passage où la vitesse s’accélère pour que le produit sèche et termine son action.
Ces étapes sont répétées sur tous les éléments à traiter puis la carrosserie est nettoyée à nouveau.

Le lustrage lui vient soit en complément du polish et des ses étapes pour redonner un effet gloss à la carrosserie soit pour donner un peu plus de brillance à une voiture qui n’est pas micro-rayée pour préparer un mariage, une réunion de voiture, une vente ou tout simplement pour avoir une voiture bien entretenue.

Le lustrage est réalisé lui aussi avec une machine précise et un produit précis. Il se fait aussi après un premier lavage pour une finition la plus optimale possible.

La différence est donc bien présente entre les deux services.

Venez nous rencontrer sur l’un de nos centres et nos équipes vous conseilleront afin de faire votre choix entre les deux prestations.

Chez DetailCar le lavage intérieur se décompose en plusieurs étapes et même si vous optez pour notre lavage classique, la prestation est déjà optimale.
Vous trouverez dans notre lavage intérieur dit classique :
L’aspiration profonde des sièges, des tapis, des moquettes, des panneaux de portes et de tous les éléments susceptibles d’être aspirés.
Le dégraissage et lavage de tous les plastiques, en passant par le volant, le pédalier jusqu’au coffre du véhicule.
Le nettoyage des vitres intérieures et les finitions possibles à l’intérieur (chromes, laqués, écrans, cadrans, rétroviseurs ou encore miroirs de courtoisie.

Tout ceci dans notre lavage classique.
Mais ce n’est pas fini, si votre souhait est de désinfecter entièrement votre véhicule, surtout dans cette période de crise sanitaire. DetailCar a une solution à vous apporter :

Via notre traitement ozone, nous allons purifier et assainir votre habitacle.
Cela va permettre de lutter contre les champignons naissant dans les micros-fibres, les bactéries, les mauvaises odeurs pour une désinfection totale.

Rouler l’esprit libre dans une voiture saine pour vous et vos enfants grâce à notre traitement ozone.

La solution la plus efficace et reconnue de tous sur le marché à l’heure actuelle.

Et si cela ne suffit pas nous vous proposons une gamme de prestation plus large encore afin de réaliser des pressings sur vos sièges, vos tapis, vos moquettes, vos panneaux de portes ou encore votre ciel de toit. Afin de travailler encore plus en profondeur.

Retrouvez l’ensemble de nos prestations sur le centre de votre choix, nos équipes se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Bonne route avec DetailCar.

C'est possible un lavage sans eau ?

 
Beaucoup de personnes se posent encore la question: c'est possible un lavage sans eau?

Grâce à notre procédé unique nous pouvons nettoyer votre véhicules sans une seule goutte d'eau.

Nous avons un produit DetailCar spécifique pour chaque partie du véhicule, et une application qui va avec.

Grâce à nos microfibres professionnelles et aux produits DetailCar nous retirons la saleté sans laisser de trace ni endomager votre véhicule.

La méthode DetailCar en plus d'être écologique permet de préserver votre véhicule et évite les dommages qui peuvent être causés par d'autres types de lavage plus traditionnels.

Testez la différence.
Trouver une agence